Consultations

Notre vie est faite de schémas répétitifs (karma).  Nous sommes prisonniers de nos actions, nos pensées et notre communication qui tournent en rond.  Nous cherchons un modèle, une référence pour reformuler notre vie.

Très souvent cette quête se termine par une déception.  Le monde dehors plutôt que de nous aider à changer pour le mieux, il tend à les remplacer par d’autres schémas inutiles.

Il est donc difficile de juger de par soi même, il est difficile aussi de conseiller autrui sans donner de formules ou de solutions superficielles.

Seule la dimension humaine dans une rencontre peut toucher, et éventuellement guérir, les blessures d’une vie humaine.  C’est elle qui peut reveiller la dimension insaisissable mais essentielle de l’âme et de l’esprit.

Un consultant est un être humain au service de votre humanité avec un savoire faire, de l’experience et les nombres comme référence qui guident la conversation.

Il confronte vos jeux mentaux et va explorer comment changer votre relation à vous même et le monde autour.

Son but ultime est de réveiller votre plus haut potentiel et le sens de votre mission dans la vie.

La vie est un jeu et c’est à vous de décider quel jeu vous jouez.  Arrêtez les jeux anciens, apprenez à jouer le jeu qui laisser briller votre esprit et qui focalise votre âme et qui ultimement vous permet de quitter le jeu.

Lors d’une consultation, on :

– se familiarise à utiliser des outils pour se diagnostiquer soi-même

– s’entraine à se libérer soi-même plutôt que de dépendre d’autrui

– explore comment mieux gérer les relations avec autrui

– devient réaliste quand à nos attentes envers nous même

– apprend à intégrer et a vivre la totalité de qui nous sommes plutôt que d’avoir plusieurs visages publiques selon les circonstances

– se rejouit d’être soi-même